lundi 22 mars 2010

*Sono@finish*














Et voila c'est terminé enfin du vrai son comme j'aime!!Près à faire la fiestass'**
Voici les détails:
Amplification yorkville AP800 pour les aigus et AP4040 pour les basses.
Enceintes martin audio f8+ pour les médiums augu et qrx 118 electrovoice pour les basses
Et un petit processeur yorkville EP215 pour tout ce petit monde.
Voici quelques avis sur chaque éléments:
Martin audio f8+: 2 petits bijoux le son est parfait on a l'impression que le chanteur est a coté de vous c'est du haut de gamme hifi mais avec un son très puissant!!Je vois aucun point négatif c'est la perfection un 10/10 bien mérité.
Electrovoice qrx118: ce qui m'a le plus séduit c'est leur petite taille arriver à avoir le son d'un 18" dans un petit format (45cm).
Niveau son c'est une valeur sur vous avez votre estomac qui tremble et un punch qui vous fait voir trouble :-) sa donne envie de bouger!!Pour tous les amoureux de très grosse basses comme moi vous serrez le plus heureux!!
Amplification: ayant un budget réduit je me suis dirigé sur du yorkville connaissant très bien ces produits aucune surprise produits très fiable le seul point négatif le poids.Le tout raccordé par le processeur c'est une très bonne solution surtout quand vous êtes pas un pro des réglages c'est très simple d'utilisation.
Voici quelques photos!!!N'hésitez à me poser vos question j'y répondrai avec plaisir.

Aucun commentaire: