samedi 31 janvier 2009

oO' DMX 512 '0o



J'ai récupéré mes scanners et je me suis dit que c'était l'occasion pour tout reprendre à zéro.
J'ai donc effacé toutes les scènes programmées pour les refaire à mon goût seulement j'avais oublié tout ce petit langage (séquenceur, banque, pan tilt, scène...). Une fois la mémoire revenue j'ai donc crée 8 mouvements répartis sur 8 scènes chaque mouvement étend associé à 1 scène. J'ai répété ses 8 scènes sur 30 banques (240 scènes au total) ou j'y ai ajouté 16 couleurs 12 gobos et 2 flash soit 30 banques au total.
Mes 30 banques de 8 scènes étant crées il me reste plus qu'a les mettre dans mes 6 séquenceurs (chase) qui fonctionneront soit en mode manuel soit en mode autonome (Musical) personnellement je préfère le mode manuel ou part défilement.

Aucun commentaire: